Ghinzu, Cirkus / Springtime music

Publié le par kristel

Ghinzu est de retour avec un album puissant et extravagant, Mirror Mirror. Après l'excellent Blow et son inoubliable morceau de bravoure au titre éponyme, le groupe belge confirme son génie et sa folie sur ce nouvel opus et sera en tournée dans toute la France. On aura le plaisir de les retrouver sur la scène du festival Garden Nef Party, en juillet à Angoulême. Ceux qui ont déjà eu l'occasion d'applaudir John Stargasm et sa bande sur scène savent quel pied cela procure!





Mirror mirror, Ghinzu, Atmosphériques/Barclay, 2009
Myspace. com/Ghinzu
Site officiel
Garden Nef Party






Autre sortie du moment, Medecine de Cirkus. Déjà auteur du très bon Laylow, Neneh Cherry et sa petite famille sont de retour. Trip hop, house... Pour se faire une idée, ne pas manquer le live quotidien de Canal+, L'album de la semaine, qui leur est consacré du 6 au 10 Avril.






Medecine, Cirkus, Wagram, 2009

Publié dans musik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie 09/04/2009 20:57

Héhé, les petits belges, je n'ai pas encore écouté leur nouvel album, honte à moi!
Et j'ignorais aussi que Cirkus sortait un nouvel album! J'avais beaucoup apprécié le premier, j'me réjouis d'écouter celui-ci!

kristel 14/04/2009 20:21


moi aussi, j'aime bcp le premier album de cirkus et le nouveau est vraiment sympa aussi! la belgique vient se produire dans mes charentes cet été, suis vraiment impatiente de revoir Ghinzu sur
scène :) j'ai un souvenir énorme de les avoir vu en concert pour la promo de Blow c'était vraiment excellent...