Grafs à LR

Publié le par kristel

Entre la FLASH (l'université de lettres) et le vieux port de La Rochelle se trouve un parking entouré de murs tagués. Ces manifiques fresques urbaines d'inspiration diverse témoignent du travail de vrais artistes. Bravo à eux.






Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
exact de beaux tags sur ces murs de parking !<br /> pour info, je crois que c'est à cet endroit que devrai voir le jour un hôtel 4 ou 5 étoiles, histoire d'attirer une clientèle riche...et d'éloigner ces taggers...dommage !<br /> p.s. :par contre il taggue aussi les palmiers<br /> http://www.flickr.com/photos/32013035@N06/3299580327/<br /> http://www.flickr.com/photos/32013035@N06/3300407490
Répondre
K
<br /> Souvenirs, souvenirs... ce sont des photos que j'avais prise avec laura! et, oui, je savais qu'ils sont voués à la destruction. J'aime bcp tes photos, je passe des fois sur flickr voir si tu en as<br /> mis de nouvelles. On fera des photos à saintes ensemble, lors de ta visite je te confirme très rapidement pour le 18.<br /> Besos<br /> <br /> <br />
M
Sacrément doués ces artistes :)
Répondre